lundi 30 septembre 2013

RMGC est un club chaleureux et la nécessité pour le comité de discipline de prendre des mesures est extrêmement rare.
Cependant, comme dans tout club, il ya des incidents sur le parcours. La quasi-totalité d'entre eux sont traités rapidement et sont résolus de manière courtoise . Au crédit de ses membres, le comportement général sur le parcours est impeccable et c'est exactement ce qu'on attend d' un club de notre standing. Le Marshall est en première ligne et rédige un rapport quotidien des événements sur le parcours. J'ai examiné ces rapports. Voici certains des points les plus importants :
• Aucun No Show n’est acceptable. Si vous réservez un temps de départ et ne pouvez pas faire cela il n'y a aucune excuse pour ne pas appeler le proshop pour annuler. Vous courez le risque que vos futures réservations soit refusées.
• Vous ne pouvez pas jouer n'importe où et à tout moment sur le parcours sans contacter le proshop
• Le jeu lent est une plainte fréquente et est inacceptable
. Nous avons une ligne directrice de 4,5 heures pour une partie à trois ou quatre balle. Il s'agit d' une moyenne de 15 minutes par trou. Il est évident qu'une partie de deux devrait être plus rapide
. Quittez le green rapidement quand vous avez joué votre dernier putt. Trop souvent, les joueurs se promènent hors du green à loisir .
• Tout aussi inacceptable , c'est qu'il ya quelques joueurs rapides qui constamment poussent les joueurs en face d'eux , même si elles sont bien dans le temps de jeu.
• Les parties de 5 balles ne sont pas acceptées. Il y a eu plusieurs cas de membres qui essaient de jouer à cinq balles et essayent de tromper le marshall . Si vous êtes tellement attaché à vos quatre amis que vous vous sentez que vous ne pouvez pas jouer un tour sans les avoir tous avec vous , alors vous devez avoir une vie. Il suffit de regarder quelque part en dehors de notre club pour cette vie.
• Plusieurs membres croient qu'ils ont le droit de conduire leurs voiturettes de golf partout sur le parcours. Si vous ne respectez pas les règles, vous ne serez pas autorisés à conduire une voiturette de golf . Je proposerai un seul avertissement avant d’être pénalisé.
• Quelques membres semblent croire qu'ils jouissent d'un privilège spécial en ce sens qu'ils sont exonérés de ratisser les bunkers . Ce sont généralement les mêmes que ceux qui se plaignent de la lenteur des autres . Le défaut de ratisser un bunker est un problème particulièrement grave .

Il est tout à fait égoïste . C'est une gifle directe dans la face de ceux qui jouent derrière vous. Il dit au monde entier que vous êtes un personnage égocentrique et que vous n'avez pas compris le principe de golf le plus fondamental c'est à dire que par-dessus tout , vous devez faire preuve de courtoisie et de respect envers les autres joueurs . Les demandes du Marshall à ces membres de ratisser leurs bunkers sont souvent ignorées ou moquées . Je vais faire des propositions afin que nous nommions les délinquants . Cela permettra à tous les membres de connaître les noms des personnes responsables qui laissent leurs grandes empreintes laides dans des bunkers. S'il vous plaît, à la fois sur et hors du terrain , assurez la courtoisie et le respect d'autrui à tout moment . Andrew Pearce, Capitaine du Club