jeudi 12 janvier 2012

Ce n’est qu’un au revoir





Le moment est venu pour moi de dire Adieu au poste de Directeur Général du Royal Mougins Golf Club, en retournant au rang de simple Membre du Club et de jouer à nouveau au Golf.   

L’équipe de la Direction a accompli beaucoup pendant les deux années et demie écoulées mais malheureusement tout ce que nous avions prévu depuis le début ne s’est pas réalisé. La crise financière n’a pas joué en notre faveur, mais malgré cela nous avons réussi à créer une base solide pour l’avenir.
Les performances de chaque service du RMGC se sont énormément améliorées, grâce au travail d’équipe de chacun. 
Un grand merci à tous les chefs de service. Ce n’était pas toujours facile, mais nous avons réussi !

Essayer de trouver le bon équilibre entre l’intérêt des Membres et la partie financière du RMGC n’est pas toujours facile. Les Membres sont le facteur le plus important de notre Club mais il y a également une partie très importante qui doit être considérée comme une entreprise. J’espère très sincèrement que nous avons réussi à créer cet équilibre fragile. Nous avons eu de nombreuses discussions, parfois houleuses, mais au final je repense à beaucoup de dialogues positifs.
Merci beaucoup à tous et à toutes pour votre compréhension, votre aide et vos critiques positives.

Jurgen Wondergen, un vrai professionnel, me remplacera à partir du 16 Janvier. Il arrive avec une importante expérience, ayant passé les deux dernières années en tant que Directeur Général d’un établissement de même structure que le RMGC.     

Je suis certain qu’il va contribuer à améliorer encore  davantage la qualité et le service au RMGC.  Je souhaite à Jurgen tout le succès du monde, et j’espère que vous le traiterez de la manière que vous m’avez traité.

Le Royal Mougins Golf Club est un pur joyau. L’ambiance, l’atmosphère sont incroyables !! La Terrace est sensationnelle et la cuisine également. Nous possédons un terrain de golf difficile et jamais monotone. Il n’y rien de comparable.
FAISONS TOUT NOTRE POSSIBLE POUR LE CONSERVER EN L’ETAT !!!!

Sincères salutations
John