lundi 12 mars 2012

Le mot du directeur - mars 2012

Chers Membres,
Vous le savez peut-être, Nice Matin a récemment publié un article sur le Royal Mougins Golf Club. Le titre mal choisi : « Le Royal Mougins Golf Club veut s’ouvrir au public » ne correspond absolument pas à notre/ma vision. Le journaliste s’en est excusé.
Par contre, l’article affirme clairement que nous cherchons à augmenter les revenus localement pour le restaurant, la salle de séminaire et le spa; pas pour le parcours.
Notre but est bien évidemment toujours de fermer le parcours aux greens fees dés que possible. L’hôtel, le restaurant, la salle de séminaires et le spa, cependant, restent ouverts aux non membres et non golfeurs. Nous avons créé différents forfaits, dont aucun n’inclus le golf (uniquement des initiations au golf avec nos Pro au practice).
Bien sûr nous ne laisserons pas le portail du Royal Mougins Golf Club ouvert. Nous resterons une perle exclusive, où la qualité du service restera notre priorité. Par contre, une clientèle additionnelle au restaurant et au spa nous permettra de vous offrir le service que vous méritez.
De plus, nous avons décidé récemment de ne plus accepter les mariages et autres soirées privées de non membres entre le 1er mai et le 30 septembre. Ceci démontre clairement notre volonté de maîtriser la qualité de nos revenus tout en organisant plus d’évènements  destinés aux membres (dégustations de vins, happy hours, soirées Jazz…). Par contre, nous respecterons nos engagements antérieurs.
J’aimerais vous expliquer notre stratégie (destinée principalement au bien-être de nos Membres). Notez que je suis ouvert à toutes les suggestions, idées et souhaits. Je suis disponible pour répondre à toutes les questions.
Mon numéro de téléphone est le +33 651 320 687. Je suis à votre service à tout moment.
Je vous souhaite une bonne saison golfique.
Cordialement